Team V!rtual Index du Forum
S’enregistrerRechercherFAQMembresGroupesConnexion
Présentation de Quarke

Répondre au sujet    Team V!rtual Index du Forum » Team V!rtual » Présentation Sujet précédent
Sujet suivant
Présentation de Quarke
Auteur Message
Quarke
Pilote V!rtual

Message Présentation de Quarke Répondre en citant
Salut à tous ^^,

Il me semble que j'en ai déjà pas mal dit dans ma candidature, mais pourquoi pas faire une vrai présentation en oubliant un peu tout le côté technique de la candidature.

Alors voilà, moi c'est Flo, j'ai 17ans, très bientôt 18 (fin mai) et je suis en Terminal Ssi, j'ai tellement hâte d'en finir avec le lycée pour enfin faire ce que je veux, IUT Informatique =D, raz le bol de la chimie et compagnie. M'enfin je commence à me dire que les dossiers des deux premiers trimestres ne sont pas si terrible, manque de motivation...Croisons les doigts ^^.

Jviens de Cannes, pays du soleil et de la mer, ça donne envie pas vrai ^^? Je vais une fois à la mer par an... Tout est cher, (très cher), et il n'y a que des étrangères l'été pour ceux que ça brancherai, il faut parler couramment Anglais, Italien, Espagnol, Allemand... Donc pas très rentable ^^...Et les vieux riches grouillent dans les rues c'est ignoble. Mais sinon j'aime assez et je compte y rester si le futur me le permet.

D'un point de vue de mes passions, j'aime bien cerner les gens vis à vis de leurs passe-temps et de leurs lobbies, peut-être que vous êtes pareil ^^. Bon comme un peu tout le monde je pense, j'adore l'informatique. En général du moment que j'ai un clavier et un écran ça me va ! Mais le design, et l'infographie on va dire que c'est mon centre d'intérêt principal. Je suis aussi un bon Geek comme il se doit ^^...J'ai commencé à geeker sur WoW, ça fait 3ans que je joue sur serveur privé au départ et maintenant sur public depuis 1an. J'aime tous les jeux interessant qui peuvent être apprécie, mais j'adore très peu de jeux à proprement parler, c'est à dire: WoW, Half life 2 DM, TMU.

J'adore aussi tout ce qui est cinéma, et surtout musique, rock, alternatif, hard rock, nu-metal enfin un peu tout ^^ (tendance du moment Awake de Skillet et Muse)

Voilà ^^ C'est tout pour moi =) enfin c'est déjà pas mal hein ^^

Jeu 11 Mar - 15:15 (2010) MSN
Publicité

Message Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?

Jeu 11 Mar - 15:15 (2010)
nacked_snake
Responsable designer

yeah cannes !!! faudras que je passe un jours pour voir si la ville ateint reelement la hauteur de sa reputation !!! sympa la description !!on est que de 2 a l avoir fait -_-'

Jeu 11 Mar - 17:11 (2010) MSN Skype
Oasis
Administrateur

Merci de ta présentation Quarke Wink

PS:Pour le moment je met ta candidature dans Présentations rapides d'autres équipes et joueurs de TrackMania car pour le moment tu es pas encore Virtual Smile

Edit : Mais si tu es Virtual plus tart je la reméteré là Smile

Jeu 11 Mar - 19:24 (2010)
Contenu Sponsorisé

Message Présentation de Quarke

Aujourd’hui à 00:32 (2017)
Répondre au sujet    Team V!rtual Index du Forum » Team V!rtual » Présentation Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers: 

Portail | Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation