Team V!rtual Index du Forum
S’enregistrerRechercherFAQMembresGroupesConnexion
[Accepté] Candidature de Quarke
Aller à la page: 1, 2, 3  >

Répondre au sujet    Team V!rtual Index du Forum » Nous rejoindre » Candidature [ON] » Acceptée Sujet précédent
Sujet suivant
[Accepté] Candidature de Quarke
Auteur Message
Quarke
Pilote V!rtual

Message [Accepté] Candidature de Quarke Répondre en citant
Bonsoir à tous!

Je me présente, je m'appelle Florian (Flo pour les intimes ^^) J'ai bientôt 18ans. Je suis lycéen en classe de Terminal S option Science de l'ingénieur (ça sonne bien mais c'est finalement pas vraiment ce que je voulais faire). J'habite sur la Côte d'Azur, vers Cannes. Voilà ça c'est pour ce qui est présentation banane à deux francs.

Parlons de choses plus intéressante: Mon login est Kil-Jaeden (un tripe Warcraft ^^). Je possède un compte TMU. Voilà, pourquoi m'être décider à rejoindre une team, même pourquoi votre team? Il y a 3-4jours, il y avait le salon des jeux à Cannes. L'école Epitech organise un tournoi TMU où je suis arrivé 3ème malheureusement, ça fesait quelques mois que j'avais pas jouer. Depuis je m'y suis remit avec seule objectif de m'amuser...Mais je suppose qu'en team c'est plus "fun".

Il y a 10min j'étais en train de jouer et j'ai vu des membres de Virtual, j'ai demandé si la team recrutait, je suis venu, me suis inscrit et je post un sujet de recrutement...A vrai dire j'ai choisi une team au hasard, mais le hasard fait souvent bien les choses.

Comme je l'ai dit, je viens de reprendre TMU et je ne sais vraiment pas depuis combien de temps j'y joue, vu que je jouais vraiment très irrégulièrement (attention j'ai pas dis que j'y jouais pas beaucoup) on va dire 2ans peut-être un peu moins.

Je joue principalement au clavier, pour avoir tester à la manette, je suis vraiment mauvais avec ça entre les mains xD, Il me semble que je possède 55k LP dans les 140.000mondiale ( je sais c'est mauvais.) Meilleur classement à l'époque ou je jouais il me semble que j'étais dans les 50.000. (En solo j'étais 6ème de mon département en médaille (j'utilise l'imparfait car j'ai formater mon pc ^^'...) et j'ai un peu plus de 100k skill points.

J'ai pas de genre préféré, j'aime les maps qui ne se jouent pas sur la chance mais sur les capacités. Stadium j'aime de plus en plus la terre pask'elle permet de prendre beaucoup d'avance si on joue très bien comparé au "goudron" qui lui est plus facile je trouve.

Je suis en train de vous faire un roman, vraiment désolé mais le modèle demande de dire tout ça^^'...Sur TM j'ai un peu essayer de faire des circuits, mais ça donné pas des choses extraordinaires, enfin c'était potable quand même.

Hmmm, une question que j'adore, "Que pensez vous pouvoir apporter à la team?"...Ben premièrement un membre de plus si je suis accepté ^^...Mais sinon je ne vous connais pas, vous ne me connaissais pas donc je ne peux vraiment pas juger d'une chose que je pourrais vous apportez. Je peux juste vous dire que je pense être simpatique et donc que je ne pourrais, logiquement, en rien, vous apportez des choses mauvaises...Pour le reste, le temps nous le dira =)

Alors vis à vis des ordinateurs et moi c'est une grande histoire d'amour^^. Je sais pas vraiment ce que vous voulez dire par "faire avec un ordinateur" Mais a priori je pense savoir faire beaucoup de chose. Demandez moi pour des choses précises car je ne sais pas quelle liste vous énumérer.

Bon voilà je crois j'ai rien oublié, manque plus que mettre un peu de couleur sur les notions importantes et 'pi attendre vos réponses... Ah oui, l'adresse msn ^^ (kil-jaeden@hotmail.fr - En même temps elle est dans le profil =))

Bonne soirée à tous !

EDIT: J'oublié pour le test, je suis dispo jusqu'a 22h ce soir si vous êtes au taqué ^^ sinon ça sera dimanche. Ajoutez moi sur msn pour une meilleure coordination si vous le souhaitez ^^

Dernière édition par Quarke le Mer 10 Mar - 22:45 (2010); édité 1 fois
Mer 10 Mar - 22:24 (2010) MSN
Publicité

Message Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?

Mer 10 Mar - 22:24 (2010)
Rilea
Pilote V!rtual

Cool un Ssi comme moi l'année dernière x)

Mer 10 Mar - 22:30 (2010)
nacked_snake
Responsable designer

lol sympa la description , ben deja bienvenue dans le fofo et j espere k on aura l occasion de rejouer ensemble !! moi aussi chui en ssi ... y a que de sa de tte facon ^^ alé ben j espere k atmos ou oasis te prendrons vite en test alé a la prochaine ^^

Mer 10 Mar - 22:33 (2010) MSN Skype
Oasis
Administrateur

Bienvenu sur le forum virtual Quarke Smile

PS:Candidature trés complet merci Smile

Mer 10 Mar - 22:37 (2010)
Quarke
Pilote V!rtual

Eheh merci ^^...Euh tu veux qu'on joues maintenant comme ça tu vois un peu =)?

Mer 10 Mar - 22:44 (2010) MSN
Oasis
Administrateur

Dac bah rejoin nous on ai sur : Inside Tech ! Smile

Mer 10 Mar - 22:47 (2010)
alex'
Ami/Autres Joueur

Boonne chance !

Mer 10 Mar - 22:54 (2010)
Atmos
Administrateur

J'ai tout lu de A a Z et je trouve ta presentation excelente a lire bravo , et bienvenue chez nous et bon couragepour ton test Smile

Mer 10 Mar - 23:26 (2010) MSN Skype
nacked_snake
Responsable designer

alé ben quarke en test , nickel ben good luck ^^

Jeu 11 Mar - 00:00 (2010) MSN Skype
Oasis
Administrateur

A partir de maintenent tu es en test de 1 semaine Quarke

Good Luck Mr. Green

Jeu 11 Mar - 00:16 (2010)
Quarke
Pilote V!rtual

Merci à dire que ma présentation est bien ^^ ça me fait plaisir et merci pour la phase de test =)

Jeu 11 Mar - 14:54 (2010) MSN
Rilea
Pilote V!rtual

Tu joues pas trop mal, t'es à peu près du même niveau que moi. Mais je t'écraserai xD

Jeu 11 Mar - 15:02 (2010)
Quarke
Pilote V!rtual

Mwéé on vera ^^ J'étais fatigué hier soir :p...Euh parcontre je met quoi comme tag ?

Jeu 11 Mar - 15:22 (2010) MSN
Quentin
Pilote V!rtual

Bonne chance, pour moi c'et oui ^^

Jeu 11 Mar - 18:36 (2010)
Atmos
Administrateur

Je vais te le passer en mp =p

Jeu 11 Mar - 19:08 (2010) MSN Skype
Contenu Sponsorisé

Message [Accepté] Candidature de Quarke

Aujourd’hui à 00:31 (2017)
Répondre au sujet    Team V!rtual Index du Forum » Nous rejoindre » Candidature [ON] » Acceptée Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2, 3  >
Page 1 sur 3

Sauter vers: 

Portail | Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation