Team V!rtual Index du Forum
S’enregistrerRechercherFAQMembresGroupesConnexion
[Accepté] Candidature de Quarke
Aller à la page: 1, 2, 3  >

Répondre au sujet    Team V!rtual Index du Forum » Nous rejoindre » Candidature [ON] » Acceptée Sujet précédent
Sujet suivant
[Accepté] Candidature de Quarke
Auteur Message
Quarke
Pilote V!rtual

Message [Accepté] Candidature de Quarke Répondre en citant
Bonsoir à tous!

Je me présente, je m'appelle Florian (Flo pour les intimes ^^) J'ai bientôt 18ans. Je suis lycéen en classe de Terminal S option Science de l'ingénieur (ça sonne bien mais c'est finalement pas vraiment ce que je voulais faire). J'habite sur la Côte d'Azur, vers Cannes. Voilà ça c'est pour ce qui est présentation banane à deux francs.

Parlons de choses plus intéressante: Mon login est Kil-Jaeden (un tripe Warcraft ^^). Je possède un compte TMU. Voilà, pourquoi m'être décider à rejoindre une team, même pourquoi votre team? Il y a 3-4jours, il y avait le salon des jeux à Cannes. L'école Epitech organise un tournoi TMU où je suis arrivé 3ème malheureusement, ça fesait quelques mois que j'avais pas jouer. Depuis je m'y suis remit avec seule objectif de m'amuser...Mais je suppose qu'en team c'est plus "fun".

Il y a 10min j'étais en train de jouer et j'ai vu des membres de Virtual, j'ai demandé si la team recrutait, je suis venu, me suis inscrit et je post un sujet de recrutement...A vrai dire j'ai choisi une team au hasard, mais le hasard fait souvent bien les choses.

Comme je l'ai dit, je viens de reprendre TMU et je ne sais vraiment pas depuis combien de temps j'y joue, vu que je jouais vraiment très irrégulièrement (attention j'ai pas dis que j'y jouais pas beaucoup) on va dire 2ans peut-être un peu moins.