Team V!rtual Index du Forum
S’enregistrerRechercherFAQMembresGroupesConnexion
Candidature Koshumy

Répondre au sujet    Team V!rtual Index du Forum » Nous rejoindre » Candidature [ON] Sujet précédent
Sujet suivant
Candidature Koshumy
Auteur Message
koshumy

Message Candidature Koshumy Répondre en citant
Bien le bonjour, Je m'appelle Nicolas 21 ans informaticien as mon compte dans le 74 (Haute-Savoie) je poste dans recrutement pour être recruté (Bizar Oo).Login: Koshumy

J'ai actuellement dans Trackmania 52000 point, Je joue souvent le soir 1h et le week-end plus longtemps...Je cherche une Team cool ou on pourras parlé et s'amuser tous en se battant pour avoir la meilleur place Okay . 3 moi de jeu sur Track mania je joue avec mon SUPER clavier Mort de Rire

Allez espérons avoir fait bonne augure, A bientôt sur les Serveur TrackMania !!

Cool Mon msn pour les intime: nicolboss03@hotmail.fr.
A bientôt !

Dim 9 Mai - 13:38 (2010)
Publicité

Message Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?

Dim 9 Mai - 13:38 (2010)
nacked_snake
Responsable designer

Message Candidature Koshumy Répondre en citant
salut nicolas ^^ bon je suis dsl mais les virtual c'ets fini la team est dissoute :p apres si tu veu je peux te proposer de nous rejoindre sur ce fofo , les plus motivés des virtual on crée une autre team ( emotika ^^ d'ou le lien precedent ^^ ) alé ben a bintot sur les pistes ^^

Mar 11 Mai - 19:49 (2010) MSN Skype
Contenu Sponsorisé

Message Candidature Koshumy

Aujourd’hui à 04:01 (2017)
Répondre au sujet    Team V!rtual Index du Forum » Nous rejoindre » Candidature [ON] Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers: 

Portail | Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation