Team V!rtual Index du Forum
S’enregistrerRechercherFAQMembresGroupesConnexion
candidature de alex

Répondre au sujet    Team V!rtual Index du Forum » Nous rejoindre » Candidature [ON] Sujet précédent
Sujet suivant
candidature de alex
Auteur Message
Alex

Message candidature de alex Répondre en citant
bonjour
alex
notredaeme
13 ans
mon adresse msn est al.lelyonnais@hotmail.fr
et mon adresse e-mail alex.notredaeme@aliceadsl.fr
je joue avec un clavier et je vais m acheter une manette dans les semaines a venir
j ai trackmania united forever
mon login est murcielago38
j ai envie de rentrer de votre team car j ai vu plusieurs de vos pilotes sur differents serveurs et ils avaient tous un classement superieur au mien et un nivaeu superieur a moi
dans mon ancienne team (qui ma rejeter quand ils ont appris ke j avai 13 ans) on ma solicité quelque fois pour creer des maps mais si vous avez des mappeurs tant mieux car je ne suis pa un as de la creation
si j entre dans votre team j espere devenir plus fort mais me faire des amis sur trackmania
j essaye toujours de mettre de la bonne humeur car jouer a trackmania stresse ou tendu je n aime pa ca car c est avant tout un jeu.

j espere vous avoir convaincu et merci d avence
                                                                                                             a bientot alex

Sam 1 Mai - 15:52 (2010) MSN
Publicité

Message Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?

Sam 1 Mai - 15:52 (2010)
Alex

Message candidature de alex Répondre en citant
bn j ai regarder le post it et j ai vu qu il manquait des choses dans ma candidature
je joue a trackmania depuis 2007 mai j ai fait une pause de six moi en fin 2009 et j ai repris janvier 2010
j habite ds un village (st etienne de crossey ) a moins d une demi-heure de grenoble et a 80 minutes de lyon
je suis collegien en 3 eme j ai saute une classe
je suis 138 019 mondial avec 55 024 points  voila c est tout bon a bientot j espere

Sam 1 Mai - 15:58 (2010) MSN
Contenu Sponsorisé

Message candidature de alex

Aujourd’hui à 00:31 (2017)
Répondre au sujet    Team V!rtual Index du Forum » Nous rejoindre » Candidature [ON] Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers: 

Portail | Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation