Team V!rtual Index du Forum
S’enregistrerRechercherFAQMembresGroupesConnexion
Présentation Erwan

Répondre au sujet    Team V!rtual Index du Forum » Team V!rtual » Présentation Sujet précédent
Sujet suivant
Présentation Erwan
Auteur Message
wanfcgb

Message Présentation Erwan Répondre en citant
Mr. Green Bonjour à tous!!
Je suis Erwan, j'ai bientôt 18 ans, je vit près de St Brieuc en Bretagne, je me permet de vous contacter car j'ai repérer cette team sur un top 100 et son classement n'était pas mauvais!! puis j'ai demandé des conseils et on m'a dit de bonnes à vos propos!!
Etant classé 140 000e environ, je suis encore en nette progression et cela fait presk un an et demi que je joue à ce jeu!!
J'ai une capacité d'adaptation à des maps très fort c'est donc pour cela que je n'ai pas forcément de préférence mis à part que les circuits où je suis incapable de trouver l'arrivée m'énerve très vite!!!

En souhaitant avoir répondu à toutes vos attentes!!!

Je vous souhaite un bon jeu à tous!!

@+++
Wanfcgb!! Okay

Lun 26 Avr - 23:40 (2010)
Publicité

Message Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?

Lun 26 Avr - 23:40 (2010)
nacked_snake
Responsable designer

Message Présentation Erwan Répondre en citant
salut erwan, dsl mais les virtual c'est fini. Mais si tu veux on a créer une autre team avc plusiuers anciens bon membres dc je te propose d aller visiter le fofo des emotika alé ben j espere a bintot man

Lun 26 Avr - 23:47 (2010) MSN Skype
Contenu Sponsorisé

Message Présentation Erwan

Aujourd’hui à 00:28 (2017)
Répondre au sujet    Team V!rtual Index du Forum » Team V!rtual » Présentation Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers: 

Portail | Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation